Comment porter la chemise imprimée ?

Conseils
0 Commentaire(s)
2819 Vue(s)
Comment porter la chemise imprimée ?

La chemise imprimée est tendance, toutes les marques de vêtements homme proposent des modèles de chemises avec des fantaisies plus ou moins marquées.

Messieurs, vous l’avez constaté, les imprimés fleuris ne sont plus réservés aux femmes. Vous êtes encore nombreux à hésiter. Sur les autres hommes, cette chemise est belle, mais sur moi ?

Nous allons vous aider à franchir le cap. En effet, quoi de mieux que l’été pour oser porter une chemise décontractée ornée de motifs un peu plus atypiques.

Comment porter la chemise imprimée au bureau ?

Si elle est tendance et qu’on l’adore, il n’est pas toujours évident de savoir comment adopter la chemise imprimée sur son lieu de travail. Pour rester chic et sobre, optez pour une fantaisie légère. Le blanc est toujours très élégant, alors privilégiez la chemise imprimée sur fond blanc. Cette couleur a l’avantage de s’accorder avec tous vos pantalons, que ce soit vos chinos en coton ou vos pantalons jeans. De plus, vous pourrez y ajouter une veste blazer. Et pour ajoutez une touche de sobriété, accordez la couleur de votre ceinture en cuir avec vos chaussures.

Comment porter la chemise imprimée le week-end ?

L’imprimé fleuri dispose d’une multitude de dessins, alors chaque homme pourra trouver celui qui lui correspond le plus. Accordez votre chemise avec un pantalon uni dont la couleur rappelle l’un des motifs de votre chemise. Agrémentés ce look décontracté d’une ceinture colorée.

L’imprimé figuratif reprend des thèmes. Par exemple, on va retrouver des animaux, des paysages, des monuments. Ces chemises pour homme vont donner du peps à votre tenue. Soyez décomplexé, notre ennemi c’est la routine, alors n’ayez pas peur de vous affirmer, madame adorera. Choisissez le thème lié par exemple à vos hobbies (la nature, les apéros avec les copains, etc.). Le plus simple est d’accorder cette chemise fantaisie avec un jean.

Ces chemises imprimées, qu’elles soient manches courtes ou manches longues peuvent aussi s’accorder avec un bermuda.

 

commentaires

Laissez votre commentaire

* Champs recquis